22 juin 2011

eh ben

Je sais, c'est minable mon blogging cet été... Ben comme d'hab je suis pas super super super contente ici, ce qui me donne de la peine juste de le dire mais enfin c'est comme ça. La vérité est que oui j'adore être en France mais avec peu de fric et pas soit de vrais amis soit d'amis qui ont du temps pour m'insérer dans leurs horaires, il peut y avoir des moments... jours... où je me sens assez seule - même moi avec mon don/besoin pour la solitude. Heureusement cette fois les étudiants sont plus sociables envers moi (et en même temps plus dignes de ma société :) he he - je suis quand même extraordinaire tu sais... bof).

Au moins je fais beaucoup plus dans mon journal en ce moment - c'est du progrès quand-même. Et j'ai un joli début avec les cartes postales... là à la 4ième semaine... il le fallait quoi! Bon j'en ai envoyé quelques-unes avant mais pas encore à tout le monde et je préfère que toutes soient envoyées au milieu du séjour quoi... c'est plus sympa pour les destinateurs. Maintenant ils vont tous les recevoir juste avant ma rentrée... bon pour ceux qui ne sont pas sur Clems*n ça ne fait rien mais...

Et puis cette histoire de fric. C'est chiant chaque année d'une manière différente. Cette fois c'est en partie ma faute mais c'est chiant quand-même. Au fait, j'allais vérifier le compte, puis les étudiants sont attendus ici pour un petit cours de La Cantatrice chauve avant d'aller à l'Orsay... je sais je sais mais c'est un de nos jours non-CEA et il pleut alors c'est foutu - pas de choix. Cette fois avec ce groupe et avec ma tête un PEU plus calme ça ne me gêne pas autant que dans les premières deux années, heureusement.

Alors c'est bien avoir de petites victoires quand-même, non? Bai.

Aucun commentaire: