22 mai 2011

perturbée ce soir

avec moi, avec d'autres, avec la journée, avec beaucoup il faut dire. Ben. Quelle folie être perturbée à Paris. Mais enfin.

Il faut m'habituer vite au fait que ça reste jour si tard ici - j'ai toujours l'impression que j'ai plein de temps qui me reste dans la soirée... mais non.

Enormément de travail et de courses à faire demain - je pensais en étant bien mieux préparée cette fois que ce serait cool les premiers jours en attendant les éé mais qu'est-ce que c'était fou cette idée.

et puis c'est ma tête, je sais - même si UN JOUR j'étais tout rattrapée je me sentirais en retard car il me resterais des tonnes de bonnes petites idées non-achevées sur des milliers de listes partout...

je sais bien que je peux être fatiguant... c'est rare néanmoins que je me fatigue moi, mais ce soir c'est le cas.

gros soupir.

Aucun commentaire: