16 mai 2007

une souris blanche

ou bien argentée... je veux dire celle avec qui je gaspille tout ce temps à l'ordi, quoi - non mais sans blague... enfin bref ça va être un peu beaucoup disjoint je parie, mais c'est pas grave (♪♪♪) hé hé hé hélas j'ai pas du tout fait du français à part les tutorats depuis la fin des cours - il faut absolument faire une grosse révision cet été - et aussi lire! LIRE LIRE LIRE LIRE LIRE!!!! pour l'instant je ne lis quasiment pas ni en anglais ni en français, ni en rien, force de trop regarder des films, etc., mais ce n'est que le début de l'été alors je suppose qu'il reste encore assez de temps pour me faire un vrai horaire, quant à tous les trucs que je voulais/qu'il fallait faire pendant les vacances... et dans ma tête, et pour de vrai...

Aucun commentaire: