30 avril 2007

eh ben

au cas où tu te demandais si j'allais en France ou non - quelle surprise que la PP ne me l'a plus jamais mentionné... pas grave - comme j'avais dit, ce serait un peu beaucoup difficile quant aux finances et autre... de plus A m'a dit qu'elles (elle et P) vont partager une seule chambre à la résidence (n'est-ce pas incroyable?! - je te jure A n'arrive pas encore à le croire elle-même) et si moi j'y allais aussi on risquera d'en faire trois dans la même chambre!

eh ben, des examens m'attendent... soupir :)

autant mieux écrire sur le blog enseignante aussi puisque je n'ai toujours pas trop envie de travailler là et puisque je mets beaucoup de temps sur les blogs aujourd'hui en g♪

(il fallait que je laisse cela car j'ignore comment je l'ai fait et c'est vraiment trop chouette - ne trouves-tu pas?!?!?!)

alors je disais... en général.

c tou
salut poilu/e/s

Aucun commentaire: