22 janvier 2009

alors oui

c'est moi. Vraiment je devrais écrire ici beaucoup pendant les 3 mois qui viennent puisque j'amène des étudiants à Paris au mois de mai... alors il me faut beaucoup de pratique moi-même, sans doute. Mais c'est difficile puisqu'il n'y a presque personne qui va lire ceci alors ça risque de devenir tout simplement encore un journal intime déguisé en blog. Hélas.

J'adore ma nouvelle voiture, ou presque. De plus en plus quoi. Mon ancienne me manque encore énormément mais je pense -pour la plupart- que c'était une bonne décision.

Mais à vrai dire, je ne sais pas si j'y tiendrais tellement si je n'étais pas à la fac avec tant de choses à faire tout le temps qui me font obséder sur la liberté que j'aimerais avoir au lieu de bosser comme une folle. (Ce qui n'est pas du tout le cas de toute façon car je passe beaucoup de temps à ne pas travailler...) Bien sûr je l'aimerais quand-même mais je n'y penserais peut-être pas TOUT LE TEMPS SANS CESSE AVEC AUCUNE AUTRE ENVIE EN TETE comme maintenant...

J'ai pensé à peut-être faire de petits essais ici pour que ce soit moins journal et plus intéressant, plus varié de toute façon... Maintenant il me faut des thèmes... Des thèmes pas trop importants en fait puisque personne, ou quasiment personne, va lire ici. Ce serait quand-même dommage d'écrire plein de pensées hyper-profondes et scintillantes sans lecteurs. Ou peut-être pas... Ça dépend du jour, du moment, de tout...

Aucun commentaire: