08 mars 2006

un jour couleur...

C'est quoi déjà cette expression dans Amélie Poulain à la fin de la fausse lettre du mari de Mme Wells où il dit "un jour couleur..." Aaaaahhhhh!!!!!!! Non mais vraiment je suis en train de devenir complètement folle... Putain il faut que je le regarde ce soir maintenant - en rentrant quoi.... ouf.

J'y ai pensé parce que je me disais justement qu'il faut changer la couleur de cette putain page. Ce violet/lavande commence à me rendre malade... Tu ne me croiras sans doute pas mais c'est bien impressionnant combien j'en ai marre de cette couleur... Mais c'est quand-même difficile avec 4 blogs de trouver 4 combinaisons et différentes et qui me plaisent et qui sont lisibles et qui ne sont pas comme toutes les autres combinaisons blogueuses du grand monde blogâtre....

bon

je rentre

enfin

il est bien temps

oh là là là là

je ne pense pas pouvoir aller à la Table ce soir... ce serait plus facile j'espère une fois la rentrée à l'atelier poterie... là je serai déjà sortie là où c'est l'heure d'aller au Ale House et tout le monde sait que c'est inestimablement plus facile de rester dehors que d'aller dehors de nouveau, du moins quand on commence à arriver à un certain âge, quoi... ne trouves-tu pas? ou bien je suis une grosse fainéasse ... ce qui est complètement possible, même probable des fois, mais ça dépend du jour.

bof.

Aucun commentaire: