06 mars 2006

hors service

Fatiguée ce soir tout d'un coup quoi - bon je dis "soir" là à 16h43. Rien foutu aujourd'hui quant au travail pour WooLI mais pas mal pour les 1010 quand-même et puis du blogage.... :) Je pense qu'il faut que je m'efforce un peu ici de temps en temps tout au moins... Je ne fais carrément rien en français en ce moment... l'enseignement ça ne compte pas je pense car je dis les mêmes banalités sans cesse aux étudiants (d'ailleurs sans être comprise... SUR - PRE - NANT!!!!!!) et ben.

Rien de nvo pour les films.... j'ai acheté "le Goût des autres" que j'ai moins aimé que les autres Jaoui/Bacri mais qui me semble bien intéressant, intriguant, quand-même... Pendant 2 ou 3 semaines je le regardais/écoutais constamment, et ça me plaît mais pas autant que les autres. J'adore "un Air de famille" par contre, bien plus que "Image" en fait.

Nase. RAS de toute façon... alors
bon ben enfin bref salut

Aucun commentaire: