07 juin 2013

Alors, comme ça...


tu n'as rien, mais RIEN, foutu quant au boulot jusque maintenant auj!! Quelle grosse poufiasse de fainéante. Punaise.

Mais j'ai BEAUCOUP fait quant aux blogs, au mail, aux factures (ce qui est quand-même très correct et responsable quoi).




Putain. Putain. Putain. Putain. Putain.




Foutue.




Dans quatre petites semaines on n'aura quasiment plus de fric nous. Alors là je suis au Fellowship pour le wifi pour finir les inscriptions boulot que j'avais commencées l'autre jour vite fait pour que je puisse quand-même dire que j'ai fait au moins deux ou trois choses auj. pour essayer de trouver du travail...

Oh là là là là là là là là......

Si seulement ce monsieur il y a 4 ans au café Sorbon m'avait trouvée moi aussi intéressante que moi je l'avais trouvé lui, moi et les chatons on serait très probablement de vrais expats à Paris maintenant mais voilà, non, c'est pas le cas, hélas.

De toute façon j'aurais préféré que ce soit un tourangeau...

nyernt nyernt.

:)

Aucun commentaire: