24 février 2012

encore en vie - c.a.d. moi, mais pê pas le programme...

Combien de blogs commencent ainsi... Je suis au bureau - je travaille plus ou moins bien aujourd'hui ! mais là je deviens fatiguée quand-même et je veux vraiment commencer mon vendredi aprèsm. Il y a un étudiant qui fait son makeup mais après je file!

Il y a la grosse possibilité qu'on n'aille pas à Paris cet été. Pour l'instant il n'y a que 3 étudiants y inscrits... encore deux m'ont dit qu'ils vont s'y inscrire For Sure, mais étant donné qu'ils nous faudra au moins 8 pour faire marcher le programme (et avec 8 il faudrait que je coupe carrément pas mal de choses et  rétrécir bien d'autres).

eh ben. A vrai dire aujourd'hui je ne sais pas si je veux que ça marche ou non. D'un jour à l'autre je suis soulagée, stressée, deçue, contente, etc.... là-dessus.

Surtout quand je me sens stressée ou déçue c'est plutôt parce que je ne veux pas que ce soit moi qui ai foutu le programme (même que cela n'est pas vrai mais voilà - c'est normal vue qu'il s'agit de moi... )

Et puis côté argent ce serait mieux si le programme marchait - du moins après... avant ça va être serré comme d'hab.

Côté stress, bien sûr c'est mieux sans le faire...

eh ben...

J'ai étendu la date limite pour les inscriptions au 7 mars bien que ça me rende beaucoup plus difficiles et stressantes les préparations.

Ce qui est le plus chiant c'est que le reste de la section FR s'en fout pas mal - du moins il me semble, car ils n'ont quasiment pas réagi quand je leur ai dit que c'était tellement douteux. Alors me voilà avec cette grosse tâche qu'on m'a quand-même imposée et qui est quand-même Assez Difficile et Assez Grande et que je suis parvenue à faire quand-même Très Bien en y ajoutant plein d'éléments qui n'y étaient pas avant et maintenant que c'est devenu plus ou moins pas facile mais beaucoup plus faisable et beaucoup moins stressant c'est l'autre putain programme qui va le tuer et je serai là à le regarder mourir - j'y serai pour rien mais quand-même il va sembler que c'est avec moi la faute ou du moins je n'aurai jamais de crédit pour combien j'ai fait avec avant que ça disparaisse.

Oui je sais, c'est bête tout ça mais enfin bref - j'y suis pour rien: j'ai une toute petite tête pleine de colère et d'injustice comme toujours...

Et oui - je me demande aussi quelle grosse tâche on me donnerait pour remplacer Paris si le programme n'existe plus... dès que je m'y habitue il n'y a plus de programme quoi et dès que je me sens juste un Tout Petit Peu moins stressée là-dessus il me faudra quelque chose de nouveau - ou, comme J m'a dit, il faudra tout changer pour que ça nous apporte plus d'argent et plus d'intérêt (et encore même que ce ne soit pas ma faute - ni celle du programme - que les étudiants ne s'y intéressent plus...)

Bon ben finis les geignements pour aujourd'hui - c'est vendredi alors il faut quand-même laisser tout ça et aller en profiter donc
bai.

Aucun commentaire: