06 juin 2010

oh là là là là!!!!

Non mais sans blague - je ne sais pas ce qui m'arrive cette année - un peu de mon humeur de Clemson m'a suivi après tout il paraît. Faut la chasser Susan!!!!!!

OK. Voilà. C'est fait, quoi :)

Eh ben quoi de neuf... ce week-end très efficace suis-je. :) Aussi un peu Yodesque, il paraît. Ce matin bc de travail en ligne et bientôt je vais aller au Carnavalet me rappeler un peu de ce qu'il y a autour comme cafés, etc., pour savoir comment diriger notre RDV là cette semaine. J'aimerais laisser entrer les étudiants petit à petit et en même temps discuter un tout petit peu de la lecture récente, les posts du blog, etc. On verra bien.

C'est toujours là le gros challenge du program (ben OK ça en est UN) - le problème continu de trouver des endroits où faire des Cours quoi (on est sensés être là quand-même pour faire des cours!) L'année prochaine si on fait CEA on n'aura aucun problème là-dessus - je croise les doigts.

Quelle banalité ce post. Tant pis. C'est ma tête aujourd'hui - au moins c'est pas le gros cafard comme cette semaine. :) C'est quand-même super super super lamentable être de mauvaise humeur (mot qu'il faut chercher à chaque fois parce que je me méfie de ma conviction que c'est féminin, mais ça l'est) en FRANCE!!!!

Quoique je sois complètement fauchée cette fois et n'ayant presque pas de temps pour voir mes amis caennais et tourangeaux... soupir.

Mais enfin. C'est ce que c'est. (hé hé)

Aucun commentaire: