10 juin 2010

enrhumée

cou cou les dieux!!! ça va être la routine alors, chaque année, devenir enrhumée à Paris? avec ce bizarre rhume qui n'est pas aussi grave que son cousin américain côté nez bouché etc. mais qui, par contre, me donne une légère fièvre qui dure 4-5 jours?

hmmm.

c'est à la fois meilleur et pire - peut-être un peu moins de celui-ci :)

et si vous ne voulez pas faire un petit effort sur ce problème-là, alors svp donne-moi une vraie vie à moi pour que j'arrête de mettre tellement d'importance sur ce que les étudiants pensent, font, etc.... et peut-être un copain aux USA avant l'année prochaine pour aider avec les chats et la maison pendant que je m'absente...

ce sont de petites choses quand-même - vous êtes des êtres omnipuissants après tout. vous ne pouvez pas dépenser tous vos efforts sur les autres conneries humaines, surtout puisque la majorité va continuer de vivre comme des cons - du moins les personnes "importantes" - alors SVP pensez à l'idée de nous aider un peu, nous les petits qui sont simplement en train de vivre et d'essayer de ne pas trop nous casser le nez à tous les coups.

eh ben...

Aucun commentaire: