25 juin 2009

'reusement pour les cycles d'humeur

Un peu beaucoup le cafard hier mi-jour; après, la morale vraiment montée et on a eu un très bon cours/réunion moi et les étudiants. Sans doute une question de fatigue plus mes médicaments qui ne marchaient pas trop bien car je n'arrive pas à les prendre quand c'est l'heure mais enfin brefffffffffff. En outre je suis en train de lire les posts des étudiants sur le blog du programme - c'est génial, vraiment - même ceux qui étaient un peu fermés de temps en temps ont parlé plus objectivement, ce qui est beaucoup plus intéressant à lire, bien sûr, mais aussi ça doit être plus intéressant de leur côté aussi je pense. C'est quand-même plus agréable quand on peut se profiter de son séjour en voyant des aspects positifs de la France et des français, non?

Assez malade (à l'autre bout cette fois - 20 trajets au petit coin) toute la nuit et maintenant me voilà en pleine correction, quoique je continue mes migrations WC. Normalement je vais chez Samia prendre un café vers 11h30 mais je vais voir comment je vais d'ici une heure. Je ne veux surtout pas annuler mais si ça ne va pas mieux je serai obligée de la contacter. On a eu beaucoup de mal à trouver ce petit créneau (elle, ça bouge ça bouge comme toujours; moi, quand-même assez occupée aussi, surtout la dernière semaine du programme) alors je pense que si ce n'est pas possible pour aujourd'hui on ne se verra plus jusqu'à l'année prochaine. :( Mais on verra...

Retour au boulot. Ciao.

Aucun commentaire: