24 mai 2009

me voilà!

Ben, comme promis, il faut que j'écrive ici un peu pour ne pas vous décevoir, hein? Rien de plus à raconter en fait puisque je viens d'écrire sur l'autre blog.

c'est un peu beaucoup chiant quand-même d'écrire sur ce laptop où il me faut tellement de touches pour faire les accents, etc. C'est mieux avec un clavier normal, ou bien c'est LE mieux quand c'est dans Word, où je peux simplement faire les petits macros, quoi, pour les faire, ce qui va beaucoup plus vite. Eh ben.

Pas envie de me coucher, pas envie que demain arrive. J'aimerais bien continuer à Paris sans étudiants, pour dire la vérité. Mais c'est bien et il y en a quelques-uns dont j'ai hâte quand-même de voir les réactions aux différents trucs ici. Mais je suis assez stressée pour la suite, surtout pour les visites et les musées... putain. Ben, tout s'arrangera je suppose, même si j'ignore comment.

Aucun commentaire: