11 novembre 2011

belle jambe

j'ai jamais fait de mitraillette ici comme sur l'autre blog aloooooooooooooooors......
  • il n'y a eu qu'une étudiante à ne pas venir à un rendez-vous aujourd'hui! 
  • mon déj était super
  • j'en ai marre de ne pas avoir de réponses des officiers et de m'inquiéter là-dessus - c'est quand même bien nul de ma part quand il y a tant d'autres choses plus importantes avec quoi dépenser des énergies
  • encore un cours (test!) et je rentre - sans avoir rien foutu ce matin en tant que corrections mais tant pis
  • tant tant tant tant tant
  • :)
  • il y a quelque chose qui ne va pas au ventre - abdo plutôt - faut appeler ou gynéco... quelle joie
  • c'est peut-être trop d'information, comme disent les américains, mais....
  • TANT PIS
  • :)
  • c'est peut-être pas valide comme mitraillette si j'ai que des smilies partout mais
  • TANT PIS
  • en outre le fait de mettre des TANT PIS tout le temps...
  • je veux pas employer de "ne" auj. - t'as noté?
  • après être rentrée c'est un faux week-end - que du travail, puis des putains crêpes demain à faire - toute seule puisqu'il y avait pas de volontaires de venir chez moi - pas trop surprenant quand-même, puisque c'est un jour de match de FB américain - puis dimanche le festival - beurck
  • quelle mauvaise attitude, Batman
  • ben ouais - parce que je suis crevée et trop occupée et sans assez d'amis et sans quelqu'un de proche ici sur place et... 
  • 'reusement j'ai plein de quoi rosbeter du moins!
  • 'reusement pour les 102 aussi - et le fait que c'est que le test auj - j'adore! néanmoins qu'après il y aura les corrections...
  • ou bien 'reusement pout les 102 qui écoutent (elle dit, après avoir répondu à une question sur ce qu'elle venait de leur dire deux fois déjà) mais enfin bref...
  • je veux me mettre au pyjama tout de suite en rentrant faire un somme avec les chatons mais je dis ça toujours et le fais que rarement...
  • ce que j'aime, quand-même, c'est que sans volontaires, au moins je peux travailler seule demain, sans le stress des Autres dans la maison, sans le stress d'avoir à nettoyer avant non plus, et surtout c'est bien parce que j'suis beaucoup plus rapide au crêpage que les étudiants de toute façon...
  • bof
  • paf
  • ouf

Aucun commentaire: