19 mai 2010

Bon ben

Cette année je vais vraiment tenter à bloguer plus en français pendant le séjour - autant mieux le faire ici - c'est quand-même parfait comme endroit pour cet objectif...

Alors premièrement il faut dire combien je me sens mieux maintenant - je pense que c'est la France, tout simplement, mais sinon je ne vair pas chercher la raison. L'essentiel est que c'est vrai.

Deuxièmement il y a un truc contre la poussière dont la pub à la télé montre un énorme mouton de poussière qui a plus l'air d'une punaise géante que d'un mouton. C'est quand-même un peu dégueulasse, surtout ayant lu cet histoire de... Quiroga je pense? dans le cours du Prof. Burton à BG.... l'histoire s'appelait "El Almohadón de plumas" et il s'agissait d'un gros duvet en plumes qui pesait de plus en plus et le personnage qui dormait avec se sentait de plus en plus fatigué et je pense qu'il est mort enfin et ce n'était que quand les policiers sont arrivés que quelqu'un s'est rendu compte du peseur du duvet, alors ils l'ont coupé et ont trouvé un monstre-punaise dedans d'une centaine de kilos quoi.

Alors voilà... imaginez ce monstre-punaise mais en gris et couvert d'une sorte de poussière, genre ouate de cotton quoi, et qui ondule un peu en mouvant... et c'est ça exactement dans la pub du mouton de poussière.

Bref, salut!

2 commentaires:

Nana a dit…

So GLAD you are there safe and sound!! Take care, and I'll write more soon!! Love to you friend, ME

Susan a dit…

Merci Marty!! il y a une carte en route pour toi (et d'autres suivront!)