15 juin 2009

Me voilà, fiévreuse à Paris

et me sentant seule, mais c'est la même chose qu'à Clemson seulement là j'ai la France - là-bas j'ai les chatons, 'reusement... :)

Et même me sentant seule je ne veux pas que ce séjour se termine si tôt.

Alors - un post un peu beaucoup banal... je vais à H&M je pense et puis à la gare pour prendre mes billets pour Caen. Je n'ai pas trop envie d'y aller maintenant, ou bien si bien sûr je veux voir tout le monde là-bas mais je veux dire que je m'inquiète énormément pour le travail qui me reste la semaine prochaine, surtout que je sens l'approche du départ de France et aussi il y aura de plus en plus de travail d'ici la fin du mois alors j'aimerais avoir un peu plus de temps où il n'y avait rien de projeté. Eh ben.

C'est le rhume qui parle là surtout je pense. Je l'espère.

Je veux dormir. Peut-être que l'air frais me fera du bien quand je sors faire mes courses. J'espère que ça ira mieux demain - ça sera nul assister au concert de Journey tout malade. Beurck.

Aucun commentaire: