25 mars 2009

oh là là

Maintenant que quelqu'un me suit ici il faut je suppose que j'écrive plus en français sur ce pauvre blog! Mais que dire?

En ce moment je fais passer un examen aux étudiants de ma classe quelquefois préférée, quelquefois moins préférée. C'est à eux, pas à moi, la faute! Des jours ils sont nuls et agaçants, d'autres c'est cool et on s'amuse tous. Les autres classes sont beaucoup plus constantes.

Je me sens pas mal stressée aujourd'hui comme d'habitude mais avec moins de despération, pour ainsi dire. Je veux dire, il me reste des tas et des tas et des tas de choses à faire pour Paris mais enfin il me semble que quelque chose bouge un peu, je vois un peu de progrès, quoi. Ça prend l'ampleur (si je puis employer de cette façon l'expression mais vous voyez ce que je veux dire je pense) car il y a enfin des choses qui peuvent s'appeler "faites" même s'il m'en restent beaucoup de tâches pas exactement finies, peu importe le fait que celles qui sont faites font partie d'autres qui sont bien plus grandes d'ailleurs...

Il est l'heure.
Salut!

1 commentaire:

Allison a dit…

huzzah pour paris!! je manquais tes postes sur ton blog voltaire et donc j'ai decidé de trouver une autre! donc, coucou! je souhaite que tout soit bien avec les préparations pour france et avec ta cheville!