06 février 2007

alors, la France ?

il y a Pam qui dit que si elle arrive à avoir encore 7 étudiants pour le programme à Paris je peux y aller avec eux. Il ne faut pas que je compte là-dessus mais c'est bien à rêver quand-même.

En outre si cela arrivait il faudrait m'arranger avec des amis pour Sam et Lucy, et même là je m'inquiéterais d'être absente tellement de temps... Plus des questions au niveau finance. Ce ne serait pas payant, bien entendu. Ils m'offraient que le voyage et le loyer (pas mal, oui, mais guère faisable avec l'argent que j'ai [pas]). 4-5 semaines en France, ça veut dire 4-5 semaines de dépenses anormales et imprévues et aussi 4-5 semaines sans pouvoir travailler. Tout ça égale 4-5 semaines de 4 fois (à peu près) plus de soucis argent que si j'étais ici, même sans boulot. Pou.

Bon ben on verra - de toute façon il y a bien peu de chance que ça marche... bien que je sente pousser de petites espérances... :) Et bien que je sois en train de renouveler mon passeport...

Au niveau lingüistique il faut que j'essaie de mon mieux de le faire marcher. Mon français en a gravement besoin.

Et puis il y a les amis pas vus depuis 9 ans... En particulier Mme Baudry... Il vaut mieux peut-être que je n'y pense plus pour l'instant. Ça reste avec les étudiants qui sont toujours nonexistants pour le moment...

On ne sais jamais q-m. C'est qui, qui m'a traité de pessimiste? Ah bon oui, c'était moi...

Aucun commentaire: